Après une journée riche en découvertes et en activités sportives, rien n’est plus appréciable qu’un déjeuner/dîner dans un restaurant aux couleurs et saveurs de la Savoie avec des produits typiques de la région. Qu’ils soient en ville comme en altitude, vous aurez accès à une restauration variée, authentique et gastronomique. Une terrasse ensoleillée, les pistes enneigées comme voisin et un verre de vin chaud à la main. Retrouvez à l’heure du déjeuner, un grand nombre d’auberges d’altitude, qui, pour beaucoup d’entres-elles, sont accessibles également aux non skieurs grâce aux télécabines et aux forfaits piétons.
Envie de vivre des moments uniques et insolites ? Chez UMDH -Une Marque & Des Hommes- nous pouvons vous proposer un dîner dans un camp de trappeur, directement au sommet pistes. Un tête à tête exceptionnel entre vous et la nature.
Pour des pauses gourmandes, sucrées comme salées, dégustez de véritables produits locaux que vous ne retrouverez nul part ailleurs : Biscuits artisanaux, fruits, vin chaud, dégustation de fromages et charcuteries de Savoie. De quoi éveiller les papilles les plus fines.
Les soirées :
Après une froide journée, quoi de mieux que de se retrouver dans le meilleur club du village, là où l’ambiance réchauffe les mœurs : « La folie douce » ! Club internationalement connu. Outre, l’accès de la station à ce club au sommet de la Saulire, de nombreux bars et discothèques animent le centre-ville jusque tard dans la nuit, au rythme de la musique, du vin chaud et autres boissons montagnardes; de quoi faire redescendre la pression et passer un agréable moment entre collègues.